Parce qu’on fait tout notre possible pour apporter le plus d’infos à haute valeur ajoutée sur le product management…
…Mais la communauté recèle aussi de merveilleuses histoires méconnues qui n’attendent qu’à être partagées.
Leur donner la lumière qu’elles méritent, c’est notre rôle de média.
Certes, mais tu as peut-être des histoires personnelles à raconter malgré tout !
L’idée n’est pas d’écrire Le Ticket à notre place. Mais d’apporter ton regard, ton traitement et ton point de vue complémentaire.
Voici quelques idées de contributions externes pertinentes sur le papier :
Exemple: comment nous avons mis en place un processus de discovery en continu chez XXX
Exemple : Chez XXX, les PM changent de Tribe tous les semestres
Exemple : Pourquoi j’ai décidé d’arrêter les roadmaps trimestrielles
Exemple : Résumé d’un bouquin, test d’un framework ou d’un outil, synthèse d’une conférence, décryptage d’une tendance etc.
Dit autrement, ce que nous recherchons en priorité, c’est :
Par contre, on souhaite éviter :
Oui, chaque publication est un travail d’équipe. Dans la mesure du possible et selon les besoins de chacune et chacun, on peut aider à :
Par contre, on n’écrit pas à ta place, hein 🙂
Pour ce qui est de l’écriture :
En ce qui concerne la publication :
Enfin, important :
Tous les articles sont publiés sur Le-Ticket.fr mais ils ne seront pas systématiquement mis en avant dans notre newsletter ou sur Linkedin. Cette décision relève d’un choix éditorial en fonction de la pertinence et l’originalité de l’article mais aussi de nos sujets traités du moment.
C’est simple : propose-nous un ou des sujets à contact@le-ticket.fr.
En indiquant bien si possible :
Exemple:
On te répond quoi qu’il arrive !
Si on prend… et bien on prend, En avant Guingamp !
Si on ne prend pas, on t’explique pourquoi. Ce qui n’empêche pas de proposer d’autres sujets ultérieurement.
En fait, y’a juste à nous envoyer un petit mail à contact@leticket.fr
A bientôt 👋