Roadbook, c’est la 1ère édition imprimée du média Le Ticket.
Croisement entre un livre et une revue, ce petit bouquin d’une centaine de pages va te faire découvrir la Product-led Growth (PLG pour les intimes) !
Le Ticket lance Roadbook, une édition imprimée qui plonge en immersion dans la culture produit.
Et pour ce 1er numéro (historique), on creuse le sujet de la Product-led Growth (PLG) ! Un concept qui place le produit au cœur de la stratégie d’une boîte, qui a pris pas mal d’ampleur ces dernières années aux États-Unis et qui commence à émerger tranquillement pas vite en Europe.
Clairement, une notion que toute équipe produit devra connaître à l’avenir, au moins pour sa culture générale métier !
On a repris la bonne vieille approche produit avec le triptyque Discovery – Roadmap – Delivery :
Résultat ? Un condensé de culture produit d’une petite centaine de pages pour seulement 19,95 €.
C’est un investissement sur toi pour t’aider à monter en compétences avec un ratio qualité / prix vraiment pas dégueu (que tu peux passer en note de frais
)
C’est le meilleur moyen de soutenir un jeune média indépendant qui oeuvre à la diffusion de la culture produit
La meilleure pour la fin : il y a des frameworks et du Jean-Pierre Raffarin dedans. L’argument qui tue.