Les articles du Ticket

L’actualité et les tendances bien fraîches du product management

Comment Lucca a standardisé ses plans de lancement produit

Sophie Peyrat Forestier, directrice du Product Marketing de Lucca, raconte comment ils ont conçu leur framework de Go-to-market produit.

Julie Chane Ching - podcast Epique Le Ticket

Podcast Épique #13 – Vendre sa boîte et refondre son produit de A à Z, avec Julie Chane Ching (Luc …

Après la vente à Lucca de sa startup, Bloom atWork, Julie Chane Ching mène la refonte intégrale de son produit ! Récit de cette aventure.

Comment Datadog insuffle une (forte) culture business à ses équipes produit

Chez Datadog, les équipes produit assistent aux RDV commerciaux et sont responsables du pricing. Interview de Lucas Cerdan et Hugo Kaczmarek.

“Le pricing est un sujet directement imbriqué dans le produit”

Le pricing, un enjeu de Product Marketing ? Dorinda Huybrechts, Spyridon Aspreas et Christopher Parola de Yousign racontent leur expérience.

Podcast Épique #12 – L’aventure du virage Product-led Growth de Yousign

Dorinda Huybrechts et Spyridon Aspreas de Yousign nous racontent le virage Product-led Growth du service de signature électronique français.

Melissa Perri : “Si tes Product Ops ne sont là que pour empiler des process, il faut les licencier immé …

Après Escaping the Build Trap, Melissa Perri présente son nouveau livre : Product Operations. Un guide essentiel sur la fonction Product Ops.

La School of Product 2023 : Nos 10 moments marquants

Résumé de la 6e édition de la School of Product, l’un des plus gros événements produit de l’année en France.

Baromètre La Product Conf LPC 2023

Étude LPC 2023 : Les 7 faits marquants à retenir

L'étude LPC 2023 vient de sortir ! Découvre les résultats du baromètre annuel sur la communauté du product management française.

Product Management Festival 2023 à Zurich

Product Management Festival 2023 : Le résumé en 7 points clés

Que retenir de la 11e édition du Product Management Festival à Zurich, l’un des raouts majeurs du produit en Europe ? Compte-rendu.

Epique #11 – France TV – L’aventure du dispositif Okoo-Koo

Mathieu Allemand est Product Manager responsable de l'offre Jeunesse Okoo au sein de la direction du numérique de France Télévisions. Dans ce 11e épisode…