Sur le même thème
Chez Lunii, une collaboration qui compte entre le produit et la maison d’édition
Reportage chez Lunii, la célèbre marque de conteuses pour enfants qui a une fonction produit en 2021 pour accélérer ses innovations.
Maëlle Chassard : “L’objectif est de positionner Lunii comme un acteur de santé publique”
Interview avec Maëlle Chassard, cofondatrice de Lunii (“Ma Fabrique à histoires”) sur le produit et la santé mentale des enfants.
Comment TheFork transforme les avis de ses utilisateurs en fonctionnalités grâce à l’IA
Yesmine Rouis, Data Scientist chez TheFork, révèle la conception des dernières fonctionnalités IA de la plateforme.
MCP pour les équipes produit : Les 10 questions essentielles pour utiliser ces nouveaux connecteurs IA
Décryptage de LA tendance IA du moment : les MCP (Model Context Protocol). Fred Bardolle montre comment les utiliser en Product Management.
Comment BlaBlaCar a réinventé son produit pour vendre du train
Après le covoiturage et le bus, BlaBlaCar se lance dans le train. Récit sous le capot du produit de la licorne française.
Comment Contentsquare accélère l’usage et l’adoption de son produit avec l’IA
Pierre de Sercey, Sr Product Manager chez Contentsquare, dévoile comment déployer un agent IA au sein de son produit. Un cas d’usage rare.












