Devenez partenaire du Ticket

Faites une bonne action (pour vous et pour nous)

prenez votre ticket

Tiens, et si on se payait une belle visibilité auprès de l'écosystème produit ?
Qui plus est dans un écrin de qualité. Tout en contribuant au développement d'un nouveau média.

Bien sympa cette petite idée, non ?

Et bien, c'est justement ça qu'on vous propose dans cette offre pour devenir partenaire du Ticket.

Pourquoi choisir de communiquer dans Le Ticket ?

Parce que Le Ticket, c’est le 1er média francophone et indépendant exclusivement dédié au product management. Concrètement, ça veut dire pour vous :

  • L’assurance de toucher une communauté ultra ciblée de plus de 5 000 personnalités de l’écosystème produit (product manager / owner / designer / marketing / etc. , Head of product, Chief Product Officer, VP Product et plein d’autres métiers qui sonnent bon la Silicon Valley – sauf quand on les dit avec notre gros accent français)
  • Une association avec une marque estimée (+ 90 % d’avis positifs /+ 60% de taux d’ouverture par newsletter) qui mise sur des articles de fond et à haute valeur ajoutée (malgré quelques blagues douteuses sporadiquement)
  • Une manière efficace et non intrusive de présenter votre offre grâce à notre programme pensé pour mettre en valeur nos partenaires… sans faire fuir les lecteurs et lectrices (quel intérêt sinon, hein ?)
  • Un soutien à un (jeune) acteur d’intérêt général pour la communauté, qui cherche à mettre en lumière les personnalités et les belles initiatives de l’écosytème et à diffuser les bonnes pratiques produit d’ici. Beau geste.

Comment ça marche le programme de partenariat du Ticket ?

C’est très simple.

(On n’est pas publicitaire mais on nous a dit : « Mettez c’est très simple ». Bon. Voilà.)

Plus sérieusement, notre programme de partenariat repose sur trois visibilités :

  • Votre logo (cliquable évidemment) tout en haut de la newsletter, bien visible dès l’ouverture, associé à cette douce phrase : « Cette édition t’est offerte par -VOTRE LOGO-«  (= Vous faites en sorte que les gens puissent recevoir gratuitement la newsletter. Vous bénéficiez donc de leur reconnaissance éternelle. Ou pas loin en tout cas).
  • Après notre bloc éditorial, vous apparaissez dans un bloc dédié intitulé « Le partenaire du Ticket du jour ». C’est votre quart d’heure de célébrité (si les gens lisent lentement). On vous présente en une centaine mots avec le style Le Ticket mais avec le message que vous souhaitez faire passer (et que vous validerez avant diffusion). Et on finit par le bon appel à l’action qui va bien.
  • Enfin, lors de notre publication sur Linkedin, vous êtes cité et rayonnez aux côtés des autres membres de la newsletter.

Petit détail qui fait plaisir : nous n’acceptons qu’un seul partenaire par newsletter ! C’est vous qui êtes mis de l’avant et personne d’autre.

Si vous voulez vous faire une meilleure idée, voici par exemple à quoi ça ressemble :

 

Une édition "Marque Employeur" avec PlayPlay qui cherchait à recruter des PM.
Une édition "Mise en valeur de son produit ou de son évément" pour AB Tasty qui lançait un nouveau produit pour les PM.
Un beau schéma vaut parfois mieux qu'un long discours

Et pour être partenaire, on fait comment ?

Faut juste cliquer sur le petit bouton ci-dessous pour nous alerter sur votre intérêt et nous expliquer votre besoin.

On vous recontactera très vite en vous précisant le tarif, les détails pratiques et les réponses à vos éventuelles questions.

En fait, y’a juste à nous envoyer un petit mail à contact@le-ticket.fr

A bientôt 👋