Dans ce 12e épisode d’Epique, Dorinda Huybrechts et Spyridon Aspreas, respectivement Senior Product Marketer et Senior Product Manager de Yousign, nous racontent le virage Product-led Growth du service de signature électronique français.




Quelques ressources supplémentaires évoquées dans l’épisode :

————————————————– 

Voici les 5 chapitres de l’épisode :

2:10 – Chapitre 1 : Le début de la réflexion PLG

12:00 – Chapitre 2 : La mise en place du Self-Serve

26:28 – Chapitre 3 : La refonte du pricing

45:40 – Chapitre 4 : Du self-serve au reverse trial

57:45 – Chapitre 5 : Le lancement de la version freemium


Un grand merci au passage à Screeb, le partenaire de confiance de cet épisode.

————————————————– 

Merci pour votre écoute ! Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à :  

  • Vous abonner sur votre plateforme de podcasts préférées
  • Le recommander et en parler autour de vous
  • Le noter 5 étoiles sur Apple Podcast

A très vite,
👋


Noter le podcast :


S'abonner à la Newsletter du Ticket
Suivre LeTicket sur Linkedin

Sur le même thème

Le Ticket est le média du product management, créé par et pour les Product Managers, afin de se former et s’informer sur la culture produit.
Et déconner un peu aussi (on n’est pas des machines).


© Édité avec passion et panache par Tanchet Média, SAS au capital de 1 000 € depuis 2020
N° de commission paritaire : 1124 X 95032 • Directeur de publication : Kévin Deniau