« Le passage aux impact teams a permis de développer chez nos PM un sens de l’urgence business, en lançant des expérimentations chaque mois pour les confronter aux utilisateurs, et mesurer immédiatement l’impact de nos hypothèses. »

 



 


 

Noter le podcast :


A la fin de l’année 2020, la marketplace de recrutement de freelances Malt passait d’une organisation en feature teams, à une organisation en impact teams. Une transition en 4 mois qui n’a pas seulement permis de restructurer les équipes, mais a profondément transformé l’état d’esprit du Produit et de la Tech. 

Arrivé premier Product Manager, Johan Aradan est désormais VP Product chez Malt. Il nous raconte les grandes étapes de cette transition, ce qui a fonctionné, et ce sur quoi il a fallu revenir. 

Ensemble, nous avons notamment évoqué : 

🚨 Les signaux qui les ont conduit à remettre en question leur ancienne organisation

💪 Leur ambition de reconnecter le produit aux objectifs business, et de renforcer l’ownership des PM

🔄 Les grandes étapes de mise en place de cette organisation en impact teams en seulement 4 mois

🌟 Le retour d’expérience de Johan après plusieurs semaines de cette nouvelle organisation

Bonne écoute ! 
🎈

————————————————– 

🔥  Les liens de l’épisode 🔥

————————————————– 

Merci pour votre écoute ! Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à :  

  • Vous abonner sur votre plateforme de podcasts préférées
  • Le recommander et en parler autour de vous
  • Le noter 5 étoiles sur Apple Podcast

A très vite,
👋


 

Noter le podcast :


Découvrir d’autres épisodes des Podcasts du Ticket :