Sur le même thème
Culture Lean chez Theodo : 3 exemples de pratiques pour faire de meilleurs produits
Créée en 2009, Theodo a adopté la culture Lean dès 2013. Gemba, RDP, Dojo... Benoit Charles-Lavauzelle raconte ses pratiques concrètes.
Comment Doctolib a organisé la première keynote produit de son histoire
Pour ses 10 ans, Doctolib a dégainé sa première keynote produit. Sa responsable du Product Marketing raconte l’envers du décor. Récit.
Comment Datadog insuffle une (forte) culture business à ses équipes produit
Chez Datadog, les équipes produit assistent aux RDV commerciaux et sont responsables du pricing. Interview de Lucas Cerdan et Hugo Kaczmarek.
“Le pricing est un sujet directement imbriqué dans le produit”
Le pricing, un enjeu de Product Marketing ? Dorinda Huybrechts, Spyridon Aspreas et Christopher Parola de Yousign racontent leur expérience.
Comment Leboncoin a déployé Discovery Discipline auprès de ses 60 équipes produit
Leboncoin a fait de la méthode FOCUSED sa référence pour mener ses Discovery produit, auprès de ses 60 feature teams. Explications.
Régis Medina : « Le Lean, c’est fait pour passer à l’échelle”
Rencontre avec Régis Médina, auteur de Learning to Scale et ponte du Lean en France. Il a notamment suivi Qonto dans son "toyotisme tech".