Sur le même thème
Bienvenue dans la Coloc’ du Ticket !
Un partenariat ? Un collectif ? Un Crew ? On a plutôt choisi le terme de Coloc’ pour évoquer l’attelage derrière le Ticket. Voici pourquoi.
Impact teams : pourquoi on a écrit un article aussi long sur Le Ticket ?
Notre dernier article sur les impact teams chez MeilleursAgents était long. Très long. On vous explique pourquoi on l’a commis.
Comment leboncoin dope drastiquement l’efficacité de ses petites annonces grâce à l’IA
Reportage dans les bureaux parisiens de leboncoin, un fleuron tech et produit paradoxalement méconnu malgré ses initiatives en IA.
Comment les designers peuvent contribuer à une fonctionnalité IA ? L’exemple de la recherche visuelle de…
Imène Sediri, Lead UX Designer de leboncoin, raconte la conception de la fonctionnalité IA de Recherche visuelle (Visual Search).
Stratégie IA de leboncoin : l’interview de Martin Berthonneau, son Chief Product Officer
Martin Berthonneau, Chief Product Officer de leboncoin, dévoile la stratégie IA de la célèbre plateforme de petites annonces. Interview.
Sauce Secrète – Pourquoi le goût ne va pas disparaître pas dans le Product Design (et pourquoi…
Qu’est-ce qui fait la différence entre un produit mémorable et oubliable ? Le goût selon Julien Martin, ex Head of Design de Zenly.







