“Mettre en production fait presque partie de notre phase de discovery. Comme on est capable de sortir des choses très vite, on considère ce qu’on livre comme une phase d’apprentissage”

 



 


 

Noter le podcast :


Lorsque Raphaël Bonstein rejoint Studapart, une marketplace dédiée au logement étudiant, en tant que CPTO, il a déjà derrière lui plusieurs années d’expérience comme Product Lead. Pourtant, la façon dont travaille ses équipes Produit et Tech l’étonne… et lui mettent une véritable claque.

Qu’il s’agisse d’effort de discovery, d’état d’esprit des développeurs, ou encore de vitesse d’exécution des équipes, Studapart a développé une approche originale qui pousse le pragmatisme à son maximum.

Nous avons remonté l’histoire de l’arrivée de Raphaël chez Studapart, pour évoquer ensemble :

😨 Le moment où il a réalisé qu’il n’avait pas tout à fait rejoint une entreprise comme les autres

🔦 La façon dont se décline concrètement le pragmatisme chez Studapart

🤔 Une réflexion sur les bénéfices et les limites de cette approche, et des conseils pour la mettre en place

Bonne écoute ! 
🎈

————————————————– 

Merci pour votre écoute ! Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à :  

  • Vous abonner sur votre plateforme de podcasts préférées
  • Le recommander et en parler autour de vous
  • Le noter 5 étoiles sur Apple Podcast

A très vite,
👋


 

Noter le podcast :


Découvrir d’autres épisodes des Podcasts du Ticket :

    S'abonner à la Newsletter du Ticket
    Suivre LeTicket sur Linkedin

    Sur le même thème

    Le Ticket est le média du product management, créé par et pour les Product Managers, afin de se former et s’informer sur la culture produit.
    Et déconner un peu aussi (on n’est pas des machines).


    © Édité avec passion et panache par Tanchet Média, SAS au capital de 1 000 € depuis 2020
    N° de commission paritaire : 1124 X 95032 • Directeur de publication : Kévin Deniau