Sur le même thème
Stratégie IA de leboncoin : l’interview de Martin Berthonneau, son Chief Product Officer
Martin Berthonneau, Chief Product Officer de leboncoin, dévoile la stratégie IA de la célèbre plateforme de petites annonces. Interview.
“Le produit doit apprendre à parler le langage business” : Nos 5 moments forts de la conférence data et ROI
Comment transformer ses données en business ? Synthèse de la conférence avec Martin Boutges (Doctolib) et Kevin Eon (Cafeyn).
Chez Lunii, une collaboration qui compte entre le produit et la maison d’édition
Reportage chez Lunii, la célèbre marque de conteuses pour enfants qui a une fonction produit en 2021 pour accélérer ses innovations.
Maëlle Chassard : “L’objectif est de positionner Lunii comme un acteur de santé publique”
Interview avec Maëlle Chassard, cofondatrice de Lunii (“Ma Fabrique à histoires”) sur le produit et la santé mentale des enfants.
“Être orienté impact, c’est fixer des objectifs qui sont hors de son contrôle direct” – Matt LeMay,…
Découvre l'interview du leader produit Matt LeMay à l'occasion de la sortie de son nouveau livre : Impact-First Product Teams.
Comment se servir de l’IA pour écrire de bons prompts ?
Le leader produit Olivier Courtois détaille comment il utilise ChatGPT en tant qu'outil pour lui écrire ses prompts. Demo.






