Sur le même thème
Comment BlaBlaCar a réinventé son produit pour vendre du train
Après le covoiturage et le bus, BlaBlaCar se lance dans le train. Récit sous le capot du produit de la licorne française.
Comment Contentsquare accélère l’usage et l’adoption de son produit avec l’IA
Pierre de Sercey, Sr Product Manager chez Contentsquare, dévoile comment déployer un agent IA au sein de son produit. Un cas d’usage rare.
LPC 2025 : L’utilisation méconnue de l’IA par Leboncoin pour améliorer son produit et son service client
Martin Berthonneau, le Chief Product Officer de Leboncoin était sur la scène de La Product Conf 2025. Voici le résumé de son intervention.
Comment Pennylane réussit à passer Shape Up à l’échelle
La licorne française de comptabilité a quadruplé ses équipes produit depuis l’instauration de Shape-Up, en 2021. Reportage dans les coulisses.
Comment POINT.P mène le chantier du déploiement de son Drive
🦺 Récit dans les coulisses de la conception et du passage à l'échelle du service Drive de l’enseigne de matériaux de construction POINT.P.
Comment Alan construit son support client augmenté par l’IA
Véronique Pochart, Product Manager de l’assurance santé Alan, raconte les coulisses du développement d’agents IA au support client.