Les articles du Ticket

L’actualité et les tendances bien fraîches du product management

Itamar Gilad, auteur de Evidence Guided

Itamar Gilad (Evidence Guided) : “Les décisions produit doivent être guidées par des preuves et non de …

Ex Product Manager de Google, Itamar Gilad vient de sortir son premier livre : Evidence Guided. Entrevue avec le créateur du modèle GIST.

Leboncoin bureau de paris

Comment Leboncoin a déployé Discovery Discipline auprès de ses 60 équipes produit

Leboncoin a fait de la méthode FOCUSED sa référence pour mener ses Discovery produit, auprès de ses 60 feature teams. Explications.

Épique #10 – Lunii – L’aventure de Flam, le nouveau baladeur pour enfants

Dans ce 10e épisode d'Epique, le podcast du Ticket, nous vous racontons les coulisses de la sortie de Flam, le nouveau baladeur audio interactif de Lunii, la…

Régis Médina, expert du lean

Régis Medina : « Le Lean, c’est fait pour passer à l’échelle”

Rencontre avec Régis Médina, auteur de Learning to Scale et ponte du Lean en France. Il a notamment suivi Qonto dans son "toyotisme tech".

Les bonnes pratiques en Produit pre Product Market Fit selon June

Faire du produit en pré Product Market Fit : 6 enseignements à retenir

Pourquoi les pratiques habituelles des Product Managers sont inopérantes voire contre-productives en pré Product Market Fit ? Explications.

Olivier Courtois, product manager

Olivier Courtois : “En pré Product Market Fit, il ne devrait pas y avoir de Product Manager ”

Discussion avec Olivier Courtois sur les différences entre ses expériences de Product Manager post Product Market Fit et d'entrepreneur.

Enzo Avigo, le fondateur de June, solution de product analytics

Enzo Avigo (June)  : “J’ai vite réalisé que mes compétences en product management étaient contre-p …

Enzo Avigo (June.so) multiplie les réflexions autour du concept largement sous-médiatisé de produit pré-Product Market Fit et s’apprête à publier un bouquin…