Les articles du Ticket

L’actualité et les tendances bien fraîches du product management

“Le pricing est un sujet directement imbriqué dans le produit”

Le pricing, un enjeu de Product Marketing ? Dorinda Huybrechts, Spyridon Aspreas et Christopher Parola de Yousign racontent leur expérience.

Podcast Épique #12 – L’aventure du virage Product-led Growth de Yousign

Dorinda Huybrechts et Spyridon Aspreas de Yousign nous racontent le virage Product-led Growth du service de signature électronique français.

Melissa Perri : “Si tes Product Ops ne sont là que pour empiler des process, il faut les licencier…

Après Escaping the Build Trap, Melissa Perri présente son nouveau livre : Product Operations. Un guide essentiel sur la fonction Product Ops.

La School of Product 2023 : Nos 10 moments marquants

Résumé de la 6e édition de la School of Product, l’un des plus gros événements produit de l’année en France.

Baromètre La Product Conf LPC 2023

Étude LPC 2023 : Les 7 faits marquants à retenir

L'étude LPC 2023 vient de sortir ! Découvre les résultats du baromètre annuel sur la communauté du product management française.

Product Management Festival 2023 à Zurich

Product Management Festival 2023 : Le résumé en 7 points clés

Que retenir de la 11e édition du Product Management Festival à Zurich, l’un des raouts majeurs du produit en Europe ? Compte-rendu.

Epique #11 – France TV – L’aventure du dispositif Okoo-Koo

Mathieu Allemand est Product Manager responsable de l'offre Jeunesse Okoo au sein de la direction du numérique de France Télévisions. Dans ce 11e épisode d'Epique, nous te racontons les coulisses du dispositif participatif de France TV pour le lancement de la nouvelle émission jeunesse Okoo-koo.

Itamar Gilad, auteur de Evidence Guided

Itamar Gilad (Evidence Guided) : “Les décisions produit doivent être guidées par des preuves et non des…

Ex Product Manager de Google, Itamar Gilad vient de sortir son premier livre : Evidence Guided. Entrevue avec le créateur du modèle GIST.

Logo du livre Discovery Discipline

Comment l’écosystème produit s’est-il approprié Discovery Discipline ?

Leboncoin, Prestashop, Decathlon... Comment les entreprises appliquent la méthode FOCUSED de Discovery Discipline ?

Leboncoin bureau de paris

Comment Leboncoin a déployé Discovery Discipline auprès de ses 60 équipes produit

Leboncoin a fait de la méthode FOCUSED sa référence pour mener ses Discovery produit, auprès de ses 60 feature teams. Explications.