logo
  • 200+ RESSOURCES PRODUIT
  • Tous les articles
  • La newsletter
  • Les podcasts du Ticket
  • Les évènements Produit
  • LES AVANTAGES PREMIUM
  • Les Émissions du Ticket
  • Les Guides
  • Les fiches de lecture
  • BOUTIQUE
  • Les Formations du Ticket
  • Le Roadbook
  • Devenir Premium
  • Se connecter
  • Hey Invité
  • Mon compte ›
Accueil › Product Design › Test UX Writing : effet de mode ou vrai nouveau métier au produit ?

Test UX Writing : effet de mode ou vrai nouveau métier au produit ?

Product Design
14/06/2019

Connexion
S'abonner à la Newsletter du Ticket
Suivre LeTicket sur Linkedin

Sur le même thème

Product DiscoveryProduct Design
Logo du livre Discovery Discipline

Comment l’écosystème produit s’est-il approprié Discovery Discipline ?

Leboncoin, Prestashop, Decathlon... Comment les entreprises appliquent la méthode FOCUSED de Discovery Discipline ?

Product DiscoveryProduct Design
Remi Guyot et Tristan-Charvillat, les auteurs de Discovery Discipline

Rémi Guyot et Tristan Charvillat (Discovery Discipline) : “L’ambition, c’est de faire de FOCUSED…

Un an et demi après la sortie de Discovery Discipline, Tristan Charvillat et Rémi Guyot reviennent sur leurs ambitions pour FOCUSED.

Product Design

Michael Baeyens : “On a complètement tué la créativité dans les produits !”

Entrevue sans langue de bois avec l’un des cofondateurs de la conf qui tue le game, Michael Baeyens, head of design de France Télévisions, en forme…

Product Design

Biais cognitifs, Dark Pattern, UX Gaming… Dans le cerveau des utilisateurs avec Celia Hodent

Rencontre avec Celia Hodent, consultante en UX gaming et autrice du récent L’UX, c’est quoi exactement (Eyrolles), qui nous offre un éclairage…

Product DiscoveryProduct DesignFiche de lecture

Le résumé de Discovery Discipline, la méthode FOCUSED initiée par Rémi Guyot et Tristan Charvillat (Paypal…

Voici les grands principes de Discovery Discipline, une méthode de product management expérimentée chez Paypal et appliquée chez BlaBlaCar

Product DiscoveryProduct Design

Tristan Charvillat & Rémi Guyot (Discovery Discipline) : « La discovery est un état d’esprit…

Tristan Charvillat et Rémi Guyot (VP Product design et Chief Product Officer de BlaBlaCar) présentent leur méthode Discovery Discipline.

  • Contactez-nous
  • Les coulisses du Ticket

Le Ticket est le média du product management, créé par et pour les Product Managers, afin de se former et s’informer sur la culture produit.
Et déconner un peu aussi (on n’est pas des machines).


© Édité avec passion et panache par Tanchet Média, SAS au capital de 1 000 € depuis 2020
N° de commission paritaire : 1124 X 95032 • Directeur de publication : Kévin Deniau

  • Mentions légales
  • Conditions générales