Sur le même thème
“Avec l’IA, la qualité du design devient un avantage concurrentiel clé” – 10 visions marquantes du…
Synthèse en 10 moments forts du podcast de Dylan Field, le cofondateur et CEO de Figma, chez Lenny Rachitsky. Détonnant.
Pourquoi un bon design a besoin de temps (et pas juste de vitesse)
Pourquoi la vraie créativité n'arrive pas à ton bureau selon Julien Martin, ex Head of Design de Zenly et auteur de la newsletter ThePlaybook.
Comment l’écosystème produit s’est-il approprié Discovery Discipline ?
Leboncoin, Prestashop, Decathlon... Comment les entreprises appliquent la méthode FOCUSED de Discovery Discipline ?
Rémi Guyot et Tristan Charvillat (Discovery Discipline) : “L’ambition, c’est de faire de FOCUSED…
Un an et demi après la sortie de Discovery Discipline, Tristan Charvillat et Rémi Guyot reviennent sur leurs ambitions pour FOCUSED.
Michael Baeyens : “On a complètement tué la créativité dans les produits !”
Entrevue sans langue de bois avec l’un des cofondateurs de la conf qui tue le game, Michael Baeyens, head of design de France Télévisions, en forme…
Biais cognitifs, Dark Pattern, UX Gaming… Dans le cerveau des utilisateurs avec Celia Hodent
Rencontre avec Celia Hodent, consultante en UX gaming et autrice du récent L’UX, c’est quoi exactement (Eyrolles), qui nous offre un éclairage…











