Sur le même thème
Comment Doctolib a organisé la première keynote produit de son histoire
Pour ses 10 ans, Doctolib a dégainé sa première keynote produit. Sa responsable du Product Marketing raconte l’envers du décor. Récit.
Comment Datadog insuffle une (forte) culture business à ses équipes produit
Chez Datadog, les équipes produit assistent aux RDV commerciaux et sont responsables du pricing. Interview de Lucas Cerdan et Hugo Kaczmarek.
“Le pricing est un sujet directement imbriqué dans le produit”
Le pricing, un enjeu de Product Marketing ? Dorinda Huybrechts, Spyridon Aspreas et Christopher Parola de Yousign racontent leur expérience.
Comment Leboncoin a déployé Discovery Discipline auprès de ses 60 équipes produit
Leboncoin a fait de la méthode FOCUSED sa référence pour mener ses Discovery produit, auprès de ses 60 feature teams. Explications.
Comment Lucca conçoit la fonction Product Marketing
Interview avec Sophie Peyrat-Forestier, directrice du Product Marketing au sein de l'éditeur de logiciel RH et administratif Lucca.
Le Qonto Way : Comment Qonto applique les principes du Lean et du toyotisme au numérique
Reportage en immersion chez la licorne Qonto. Son CPO, Marc-Antoine Lacroix, nous raconte l'histoire du Qonto Way inspiré de Toyota.