Sur le même thème
Circularité, agilité et coups de gueule : L’histoire derrière la création de Decathlon Rental
Découvre l'histoire de Decathlon Rental, le “Netflix des articles de sport”, de sa conception à son développement.
Comment (et pourquoi) Livestorm passe d’une approche Product-led Growth (PLG) à Sales-led
Gilles Bertaux, co-fondateur et PDG de Livestorm, nous raconte son virage stratégique de la lead generation vers de la demand generation.
Le résumé de Continuous Discovery Habits (Teresa Torres)
Voici la fiche de lecture de Continuous Discovery Habits, l'ouvrage de référence sur la Discovery Produit de la coach américaine Teresa Torres.
“Joint Roadmaps”, “PAM”, “Semester Planning” : Le modèle de roadmap de Deezer pour mettre en musique toute…
Deezer, la plateforme de streaming musical a récemment instauré un mécanisme de roadmap commune. Décryptage de l’ensemble du processus.
Comment BlaBlaCar a revu la conception de sa roadmap produit
Décryptage avec Benjamin Retourné, Chief Product Officer de BlaBlaCar, de la nouvelle roadmap produit du champion du covoiturage et du bus.
La méthode d’Alan pour faire sa roadmap produit
Découvrez les coulisses du processus de roadmap d'Alan, la licorne d'assurance santé, avec Thomas Rolf, son Chief Product Officer.